Le Syndicat Départemental d’Energie de Tarn-et-Garonne (SDE 82) a déployé un réseau de 94 bornes de recharge accélérée pour véhicules électriques sur le territoire départemental.

Le véhicule électrique, c’est moins de pollution de l’air et moins de nuisances sonores.

Pour favoriser son essor, le SDE 82 a maillé le territoire départemental en infrastructures de recharge publiques d’appoint, en complément des points de charge à domicile.

94 bornes de recharge en service

Chaque borne est équipée de 2 points de charge permettant à 2 véhicules de se recharger en même temps.

Consultez les bornes de recharge disponibles

Utilisez les bornes de recharge du SDE 82

Vous avez la possibilité de charger votre véhicule sur les bornes du SDE 82 en utilisant les moyens d’accès suivants :

Téléchargez Freshmile sur le Play store Google
Téléchargez Freshmile sur l'app store Apple
  •  un site Internet pour les utilisateurs occasionnels
    (par saisie d’une adresse Internet indiquée sur la borne ou par scan d’un QR Code)
  •  vous pouvez également utiliser les cartes compatibles et interopérables (par exemple, les cartes d’autres opérateurs ou les cartes des constructeurs automobiles).

Pour en savoir plus, consultez le guide d’utilisation suivant :

Un prix de charge incitatif

Tarifs de connexion :

  • Prises T2 ou T3 : 0,45 € / kWh entamé. Entre 6h et 22h 0,045€ par minute supplémentaire après 3h de branchement
  • Prises EF : 0,45 € / kWh entamé puis 0,045 € par minute après 10h de branchement
  • Prises Combo et Chademo 24 kW: 0,52 € /lWh entamé puis 0,045 € par minute après 2h de branchement
  • Borne rapides au-delà de 24 kW : 0,59 € / kWh entamé puis 0,045 € par minute après 1h de branchement

Cette tarification, fixée par le SDE 82, se veut accessible et incitative.

Pour les usagers utilisant d’autres moyens d’accès aux bornes que ceux fournis par le SDE 82 s’ajoute à cette tarification le surcoût éventuel appliqué par leur opérateur.

Contactez l’assistance

Une assistance téléphonique est disponible 7jours/7 24h/24.

En cas de perte de votre badge, merci de contacter le service client à l’adresse support@freshmile.com.

Nos partenaires

Le déploiement du réseau de bornes de recharge du SDE 82 a été réalisé (pour 90 des 94 bornes) avec le concours des Investissements d’Avenir de l’Etat confiés à l’ADEME.